Aller au contenu

Rien de plus simple

Dans tous les cas, pour vous, c’est simple :
Vous m’exposez votre projet, je vous propose une solution, qu’on ajuste ensemble si besoin !

Vous me présentez votre demande

Par voie numérique (ou postale si l’original est en version papier auquel cas je vous le retourne à la fin de la transcription-adaptation). Il peut s’agir de documents textes à transcrire, de schémas ou dessins à dessiner en relief, de fichiers sons ou vidéos demandant une audio-description…

BON À SAVOIR : Pour faciliter le transfert, je dispose d’un espace de stockage en ligne PCloud. Vous pouvez sinon opter pour le moyen de transfert de votre choix (mail, transfert en ligne type grosfichier.com, etc.).

Je vous adresse un devis détaillé

Ce devis précise le coût et peut être assorti de notes complémentaire. Par exemple : le détail les grandes étapes de la mission, le paiement en plusieurs fois…

S’il vous convient, vous le signez et me le renvoyez par mail.

Votre “bon pour accord” une condition indispensable au démarrage de la prestation (Pour les projets longs ou conséquents, un acompte pourra être envisagé).

BON À SAVOIR : En cas d’interrogation de votre part, nous pouvons en parler tout simplement en parfaite transparence. L’idée étant d’adapter la prestation à votre budget.

Une fois mon travail réceptionné

Vous m’adressez votre paiement par virement bancaire, en une ou plusieurs fois selon ce que le devis prévoit.

En dehors de l’acompte versé lors de certaines commandes, le paiement se fait donc après livraison de l’adaptation finalisée.

Les délais de paiement sont en principe de : maximum 30 jours après l’exécution de la prestation.

BON À SAVOIR : Vous avez des contraintes administratives ou comptables ? Un délai différent peut être négocié lors de la commande (il ne peut excéder 2 mois après la date d’émission de la facture, conformément à la loi). Ce délai négocié doit être précisé sur le devis ou contrat accepté.