Aller au contenu

Un temps de réponse record

S’il y a bien quelque chose dont j’ai horreur, c’est demander un renseignement et obtenir la réponse des jours plus tard (voire pas du tout quelques fois !). Il est donc hors de question que je le fasse subir aux personnes qui me contactent. Cela va bien au-delà de l’obtention d’une crédibilité envers le client, pour moi, c’est tout simplement du savoir-être, le béaba de la politesse.

C’est pourquoi je réagis très rapidement aux demandes. Peu importe le mail que je reçois et même si je suis en pleine transcription-adaptation, j’arrête tout pour vous faire un retour, sans exception (enfin… sauf si une de mes filles a renversé son verre sur ma dernière production braille en 21 volumes).

Les seuls moments où le temps de réponse peut être allongé, c’est parce que mon ordinateur est éteint car en week-end ou en vacances ou parce qu’il est déjà tard (Et oui je suis un couche-tôt).

Alors si la réactivité est un critère fondamental pour vous, soyez assuré qu’en travaillant ensemble vous obtiendrez toujours satisfaction à la vitesse de (buzz) l’éclair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *